Test du playeur Eurosport

Pour ne rien rater de la saison de ski de fond, de biathlon et de ski alpin avec Eurosport player!

Avec le player d’Eurosport les grands rendez vous de l’hiver nous suivent sur tous nos écrans : tablette, ordinateur, TV et téléphone. A l’heure du travail sur le pilote Women’s skimo project rien de tel pour être au fait de l’actualité sportive et surtout des attentes en terme d’image de sport d’hiver à ramener du Japon.

On en vous cache pas que si la série Women’s skimo project se fait une place dans la grille de programme d’Eurosport on paye le champagne 🙂 !

Le test du Playeur d’Europort

Test Eurosport player Comme vous avez pu le constater en lisant nos articles sur le blog, la team « On n’est pas que des collants » est toujours en déplacement tantôt en montagne, tantôt dans des évènements de sports outdoor ou tout simplement en voyage! Nous n’en restons pas moins fan de sport au sens large ! Pour partager les performances des athlètes internationaux dans une version nomade, nous avons voulu tester l’application Eurosport player que nous avons installé sur nos tablettes et Crosscalls. Quoi de mieux que de pouvoir suivre la coupe du monde ski alpin ou de biathlon, pendant la Saison des Sports d’Hiver, du 22 octobre 2016 au 31 mars 2017, caler au fond du van ?

Technique :

Eurosport player est une application qui permet de regarder Eurosport et Eurosport 2 sur différents supports : ordinateur, tablette et smartphone. De plus cette application permet d’accéder à un grand nombre de replays et à des contenus inédits pour être au plus prêt des performances des athlètes que nous suivons ! Même si il est préférable d’être en wifi pour avoir un direct rapide et fluide, la 4G permet aussi de suivre les compétitions dans une bonne qualité d’image ! Pour plus d’informations sur le player cliquez ici.

Nos programmes préférés:

Nous vous présentons nos choix de programmes pour les prochains mois :

Coup de Cœur de Tanya :

  • La coupe du monde de Biathlon avec les relais mixtes en épreuve favorite !

eurosport player martin fourcade

Coups de Cœur de Léo :

  • La coupe du monde de Ski alpin pour suivre les performances des Français !
  • La saison des classiques cyclistes, les courses d’un jour dans lesquelles rien n’est jamais joué d’avance !
  • test eurosport player
    ST. MORITZ, SWITZERLAND – MARCH 17: (FRANCE OUT) Alexis Pinturault of France competes during the Audi FIS Alpine Ski World Cup Finals Men’s and Women’s Super-G on March 17, 2016 in St. Moritz, Switzerland. (Photo by Alexis Boichard/Agence Zoom/Getty Images)

image eurosports
Cet article est un article sponsorisé par Eurosport.