Première du film Women’s skimo project opus Islande – ANNECY

Première du film Women’s skimo project opus Islande – ANNECY

 

women's skimo project islande annecy

Ça y est le film Women’s skimo project opus Islande sort en décembre. Pour la première rendez-vous à 20h à la Salle Pierre Lamy 12 Rue de la République 74000 ANNECY.

 

Synopsis du film:

L’Islande…un pays qui fait rêver. Cette ile de feu et de glace est présente dans notre imaginaire comme un espace naturel de liberté propices au ski de montagne. C’est aussi le pays vers lequel tous les regards se portent quand il s’agit de parler de l’égalité homme/femme. Nous nous sommes donc rendus dans la péninsule des trolls au nord de l’ile pour mettre cet imaginaire à l’épreuve en rencontrant Bryndis, une jeune skieuse islandaise témoin et actrice de son époque qui nous guidera dans les couloirs enneigés se jetant dans les fjords.

affiche premiere annecy women's skimo project

Teaser du Women’s skimo project opus Islande

Au programme :

  • projection du film Women’s skimo project opus Islande
  • échange autour du film avec les réalisateurs: Léo Wattebled et Tanya Naville
  • pot de l’amitié offert pour continuer les échanges de manière informelle

Et comme on est un lundi promis on ne finira pas tard! 😉

 

On vous réserve de belles surprises!!

On vous dévoile d’ailleurs la première:

Nous réservons un tirage au sort surprise parmi les personnes ayant pris leurs billets en ligne donc n’hésitez plus et repartez avec: des bonnets, des mousquetons, des infusions et pleins d’autres surprises! 🙂

 

Ou prendre ses billets pour la Première du film Women’s skimo project opus Islande -ANNECY?

Vous pouvez soit venir directement le jour J un peu avant 20h pour prendre votre billet sur place, soit le réserver à l’avance en ligne, grâce à notre billetterie en ligne

 

 

 

Un évènement co-organisé par le CAF Annecy. Sachez que venir à cette projection s’est aussi soutenir le projet car les droits d’entrée (en plus de rembourser la location de la salle) viennent rembourser les frais de montage du film et nous permettre de continuer à faire des films sur d’autres femmes inspirantes.

La suite

Pour ceux qui ne peuvent se rendre à la première du film sachez que l’on revient en février et mars avec une nouvelle tournée de films « Femmes en montagne »

Et pour connaitre toutes les diffusions des films Women’s skimo project rendez vous sur la page des diffusions

 

Et si vous voulez réaliser une projection dans votre ville ou lors d’un événement n’hésitez pas à nous contacter 😉

 

Laisser un commentaire