Press book

Toutes nos apparitions dans les médias

On n’est pas que des collants

Nous sommes des passionnés qui produisons des contenus pour notre blog « On n’est pas que des collants », mais aussi en nous organisons des évènements dans le cadre de nos différents projets associatifs. Tanya réalise des missions en tant que journaliste freelance chez « L’escape magazine ». Ce qui attise la curiosité de différents médias tels que la presse écrite, audiovisuelle et web. Cette page regroupe plus d’une trentaine d’articles qui abordent nos engagements de 2015 à nos jours.

Une expertise dans le domaine du sport outdoor reconnu par la presse écrite

Les journalistes de presse écrite locale et la presse spécialisée viennent chercher notre expertise en matière de pratique du sport outdoor féminin. Tanya NAVILLE témoigne de son action pour cette cause auprès du GAF 73-74 ( Groupe d’Alpinisme au Féminin de Savoie et d’Haute-Savoie), du GFHM (Groupe Féminin de Haute Montagne). Le tout couplé avec sa production régulière pour le mgazine Escape et le blog « On n’est pas que des collants » fait d’elle une excellente pour cette cause . Veuillez retrouver ci- dessous  des articles du Dauphiné libérée au Messager en passant par l’Écho des Pays de Savoie à la République du centre. La presse spécialisée magazine montagnarde n’est pas en reste avec des articles dans l’Alpine magazine, Montagne magazine ou encore La montagne & Alpinisme.

Contributions de Tanya pour le Magazine Escape

Articles sur les engagements de Tanya et Léo : presse écrite

Articles sur Tanya et l’association dans la presse magazine montagnarde

Une expertise dans le domaine du sport outdoor reconnu par la presse audiovisuelle

Le cadre extérieur de la pratique des sports outdoor permet la réalisation de belles images. Les reporters de France 3 -Alpes, Centre-Val de Loire et de Tv Moutain l’ont bien compris. L’occasion pour notre équipe de médiatiser nos engagements en images. Nous réalisons aussi des teasers concernant les évènements que nous organisons au sein de nos différents engagements associatifs.

Une expertise dans le domaine du sport outdoor reconnue par nos confrères bloggeurs français et étrangers

Nous avons accordé des entretiens toujours dans le cadre de nos divers engagements, qui contribue à la médiatisation de la pratique féminine des sports outdoor. Cette renommée en matière d’Alpinisme au féminin à dépassé nos frontières hexagonales grâce à l’article sur le site de voyage outdoor canadien « Explore-share ».
Vous pouvez retrouvez ci-dessous :

  • Une interview de Tanya  autour du groupe GAF 73-74 au blog « Gravity Ladies »
  • Une interview sur le sujet  « On n’est pas que des collants » du blog « Skium»

Entretiens et Interviews de Tanya et Léo

Une expertise reconnue par des festivals et des marques

Nous participons à de nombreux festivals afin de médiatiser nos courts métrages. Avant de créer, le festival Femmes en montagne, nous avons participer au « Festival des films en montagne Vertical Vertige » en 2016. Tanya est aussi ambassadrice des marques  « Montagneshop » et « Team Camp ».

Nos Partenaires