Financement participatif – Pilote web-série Women’s skimo project

Pour mener à bien le Women’s skimo project nous avons besoin de vous ! Lancement du financement participatif via la plateforme KisskissBankbank!

Que ce soit par un partage ou par une participation au financement participatif nous avons besoin des personnes qui croient en notre projet pour nous soutenir.

Le Women’s skimo project c’est un projet vidéo sous forme de série ou web-série, on vous en parlait sur la page dédiée sur le blog et sur notre article de préparation au voyage au Japon.

women's skimo project - web-série ski de rando au féminin

Women’s skimo project en 3 lignes:

Allez à la rencontre de femmes inspirantes dans le milieu outdoor voila l’objectif de Lætitia et Tanya qui parcourant le monde ski au pied viendrons rencontrer les femmes qui font la montagne d’aujourd’hui. Ses portraits, entre échanges et rencontres, au sommet seront là pour vous faire rêver et insuffler l’envie de pratiquer la montagne.

Le ski de randonnée sera à l’honneur mais pas seulement car il serait triste de limiter la montagne à une seule pratique.

Le financement participatif

On vous laisse découvrir le projet sur la plateforme Kisskissbankbank: CLIQUEZ ICI.

 

Sachez que ce financement participatif permettra de monter, professionnellement, les images que nous ramènerons du Japon afin de créer le pilote (premier épisode de la série) et de pouvoir suite à cela présenter le projet à des diffuseurs, marques, fondation.

Nous en profitons pour vous présenter Ingrid qui nous épaulera dans ce projet et permettant la réalisation du film à partir des images que nous ramnerons. Plus d’informations sur Ingrid via son site: www.alpcat.com

Nous sommes au premier pas du projet, au moment où le projet est encore tout ténu sur ses jambes et malgré notre investissement important à Laëtitia, Léo et moi-même peut encore vaciller s’il n’est pas épaulé.

women's skimo project logo

Pourquoi croire en ce projet?

Si vous croyez en ce projet, si vous croyez en la découverte de nouvelles cultures, si vous aimez le ski, si vous encourager voir des filles à pratiquez le sport, si vous aimez notre façon de communiquer sur la montagne et les sport outdoor, ou toute autre bonne raison, n’hésitez pas : parler de notre projet partagez et soutenez Women’s skimo project !

 

Merci d’avance !

La team « On n’est pas que des collants » : Léo et Tanya