Un sac pour… une rando à la demi-journée en Slovénie

Un sac pour une activité ouverte à tous cette fois-ci: la randonnée à pied! Nous vous ouvrons aujourd’hui notre sac pour une rando à la demi-journée.

Ce sac à été ouvert directement au sommet de Cnra prst sur la commune de Bohinj Bistrica en Slovénie, au départ de Ravne (plus de détail dans l’article « voyage en Slovénie 1/2« ) Une rando à la demi-journée de 1000m de dénivelé.

sac randonnée quaechua chaussure forclaz baton xenon camp lunette julbo ride altimetre geonaute union biere creme baume neige sac simond

sac randonnée quaechua chaussure forclaz baton xenon camp lunette julbo ride altimetre geonaute union biere creme baume neige sac simondDétail du contenu du sac pour randonner:

  1. Sac à dos- Simond – Alpinism 22
  2. Bâtons – Camp – Xenon
  3. Altimètre – Genonaute – 300
  4. Chaussures – Quechua – Forclaz 700 Novadry bleue
  5. Bière slovène  – Union
  6. Lunette de soleil – Julbo – pipe line
  7. Crème solaire – Dermacimes – Baume des neiges – Indice 50
  8. Barre de céréalesDe Bardo-  aux céréales germées spiruline et amandes

On oubliera pas les essentiels, non présentés ici:

  • Eau, boussole, carte, téléphone et un petit coupe-vent, trousse de secours…

Et puis la Slovénie et ses montagnes sont tellement belles que l’on vous mets quelques photos pour illustrer le voyage du Sac:

3 Comments

  1. Gilles Labruyère 24 août 2015 at 18:25

    Merci bien ! Alors les bâtons, c’est une question de culture. L’altimètre, je prends pas. La bière, j’y ai pas droit. Les lunettes de soleil, seulement sur glacier ou névés. Barre de céréales, je partirais bien avec deux ou trois des fois que je reste coincé quelque part. Il me manque encore : eau, boussole, coupe-vent, carte, téléphone.

    1. tnaville 24 août 2015 at 18:35

      Mais bien sur Gilles, tu as raison! mais j’avais peur de radoter dans tous les articles en mettant toujours les mêmes articles (eau, boussole…).
      Mais l’oubli est réparé!! Merci de veiller au grain! 😉
      Amicalement
      Tanya

  2. Pingback: Voyage en Slovénie 1/2 | On est pas que des collants...